Vie privée

1. Informations générales

Cette politique s’applique au site Web, fonctionnant à l’adresse URL : entreprisevendre.fr

L’opérateur du site web et l’administrateur des données personnelles est : Piotr Zadora Wadowice

Adresse e-mail de l’opérateur : contact@entreprisevendre.fr

L’Opérateur est le Responsable du traitement de vos données personnelles en relation avec les données fournies volontairement sur le Site Web.

Le site Web utilise les données personnelles aux fins suivantes :

Organiser une newsletter

Chat en ligne

Exécution d’un système de petites annonces

Présentation de votre profil d’utilisateur à d’autres utilisateurs

Afficher les annonces des utilisateurs

Traitement des demandes via le formulaire

Recouvrement de créances

Le site web remplit les fonctions d’obtention d’informations sur les utilisateurs et leur comportement de la manière suivante :

Par le biais de données saisies volontairement dans des formulaires, qui sont saisis dans les systèmes de l’opérateur.

En stockant des cookies sur les terminaux.

2. Méthodes de protection des données sélectionnées par l’Opérateur

Les emplacements de connexion et de saisie des données personnelles sont protégés dans la couche de transmission (certificat SSL). Cela garantit que les données personnelles et les données de connexion saisies sur le site web sont cryptées sur l’ordinateur de l’utilisateur et ne peuvent être lues que sur le serveur cible.

Les données personnelles stockées dans la base de données sont cryptées de manière à ce que seul l’Opérateur dispose d’une clé pour les lire. Cela garantit que les données sont protégées en cas de vol de la base de données sur le serveur.

Les mots de passe des utilisateurs sont stockés sous forme hachée. La fonction de hachage fonctionne dans un sens – il n’est pas possible d’inverser son fonctionnement, qui est actuellement la norme moderne pour stocker les mots de passe des utilisateurs.

Afin de protéger les données, l’Opérateur effectue régulièrement des copies de sauvegarde.

Un élément important de la protection des données est la mise à jour régulière de tous les logiciels utilisés par l’Opérateur pour traiter les données personnelles, ce qui signifie notamment des mises à jour régulières des composants de programmation.

3. Hébergement Web

Le Site est hébergé (maintenu techniquement) sur les serveurs de l’opérateur : cyberFolks.pl

L’hébergeur conserve les journaux au niveau du serveur pour assurer la fiabilité technique. Peuvent être inscrits :

les ressources spécifiées par l’identifiant URL (adresses des ressources demandées – pages, fichiers),

le moment de la réception de la demande,

Temps de réponse

nom du poste du client – identification effectuée par le protocole HTTP,

des informations sur les erreurs survenues lors de l’exécution des transactions HTTP,

Adresse URL de la page précédemment visitée par l’utilisateur (lien de référence) – si la transition vers le site Web a été effectuée par le biais d’un lien,

des informations sur le navigateur de l’utilisateur,

Informations sur l’adresse IP,

des informations de diagnostic liées au processus d’auto-commande de services via les enregistreurs sur le site Web,

les informations relatives au traitement des e-mails adressés à l’Opérateur et envoyés par l’Opérateur.

4. Vos droits et informations supplémentaires sur l’utilisation de vos données

Dans certaines situations, l’Administrateur a le droit de transférer vos données personnelles à d’autres destinataires, si cela est nécessaire pour exécuter le contrat conclu avec vous ou pour exécuter les obligations incombant à l’Administrateur. Cela s’applique aux publics suivants :

société d’hébergement sur mandat

Opérateurs postaux

cabinets d’avocats et agents de recouvrement

Opérateurs de paiement

Vos données personnelles traitées par l’administrateur ne dépassent pas ce qui est nécessaire pour effectuer les activités connexes spécifiées dans des réglementations distinctes (par exemple, sur la comptabilité). En ce qui concerne les données marketing, les données ne seront pas traitées pendant plus de 3 ans.

Vous avez le droit de demander à l’administrateur :

l’accès aux données personnelles vous concernant,

les rectifier,

Enlever

la limitation du traitement,

et la portabilité des données.

Vous avez le droit de vous opposer au traitement indiqué au point 3.2 au traitement des données à caractère personnel aux fins de l’exercice des intérêts légitimes poursuivis par l’Administrateur, y compris le profilage, le droit d’opposition ne pouvant être exercé s’il existe des motifs légitimes importants pour le traitement, des intérêts supérieurs, des droits et des libertés, notamment pour déterminer poursuivre ou défendre des réclamations.

Les actions de l’administrateur peuvent être signalées au président de l’Office pour la protection des données personnelles, ul. Stawki 2, 00-193 Varsovie.

La fourniture de données personnelles est volontaire, mais nécessaire au fonctionnement du site Web.

Des activités impliquant une prise de décision automatisée, y compris le profilage, peuvent être entreprises à votre égard afin de fournir des services dans le cadre du contrat conclu et à des fins de marketing direct par l’administrateur.

Les données personnelles ne sont pas transférées depuis des pays tiers au sens de la réglementation sur la protection des données. Cela signifie que nous ne les envoyons pas en dehors de l’Union européenne.

5. Informations dans les formulaires

Le site Web recueille les informations fournies volontairement par l’utilisateur, y compris les données personnelles, le cas échéant.

Le service peut enregistrer des informations sur les paramètres de connexion (horodatage, adresse IP).

Dans certains cas, le site Web peut enregistrer des informations qui facilitent la connexion des données du formulaire avec l’adresse e-mail de l’utilisateur remplissant le formulaire. Dans ce cas, l’adresse e-mail de l’utilisateur apparaît à l’intérieur de l’URL de la page contenant le formulaire.

Les données fournies dans le formulaire sont traitées aux fins résultant de la fonction d’un formulaire spécifique, par exemple pour traiter une demande de service ou un contact commercial, enregistrer des services, etc. À chaque fois, le contexte et la description du formulaire indiquent clairement à quoi il sert.

6. Journaux de l’administrateur

Les informations sur le comportement des utilisateurs sur le site web peuvent faire l’objet d’un enregistrement. Ces données sont utilisées dans le but d’administrer le site web.

7. Techniques de marketing pertinentes

L’opérateur utilise une analyse statistique du trafic du site web via Google Analytics (Google Inc., basé aux États-Unis). L’opérateur ne transmet pas de données personnelles à l’opérateur de ce service, mais uniquement des informations anonymisées. Le service est basé sur l’utilisation de cookies sur le terminal de l’utilisateur. En ce qui concerne les informations sur les préférences de l’utilisateur collectées par la régie publicitaire de Google, l’utilisateur peut consulter et modifier les informations résultant des cookies à l’aide de l’outil : https://www.google.com/ads/preferences/

8. Informations sur les cookies

Le site web utilise des cookies.

Les cookies sont des données informatiques, en particulier des fichiers texte, qui sont stockées sur le terminal de l’utilisateur du site Web et sont destinées à l’utilisation du site Web. Les cookies contiennent généralement le nom du site web d’où ils proviennent, l’heure de leur stockage sur le terminal et un numéro unique.

L’entité qui place des cookies sur le terminal de l’utilisateur du site Web et y accède est l’opérateur du site Web.

Les cookies sont utilisés aux fins suivantes :

maintenir la session de l’utilisateur du site Web (après s’être connecté), grâce à laquelle l’utilisateur n’a pas à saisir à nouveau l’identifiant et le mot de passe sur chaque sous-page du site Web ;

Pour atteindre les objectifs énoncés ci-dessus dans la section « Techniques de marketing pertinentes » ;

Le site Web utilise deux types de cookies de base : les cookies de session et les cookies persistants. Les cookies de « session » sont des fichiers temporaires qui sont stockés sur le terminal de l’utilisateur jusqu’à ce qu’il se déconnecte, quitte le site web ou éteigne le logiciel (navigateur web). Les cookies « persistants » sont stockés sur le terminal de l’utilisateur pendant la durée spécifiée dans les paramètres des cookies ou jusqu’à ce qu’ils soient supprimés par l’utilisateur.

Le logiciel de navigation sur les sites web (navigateur web) permet généralement de stocker des cookies sur le terminal de l’utilisateur par défaut. Les utilisateurs du site Web peuvent modifier les paramètres à cet égard. Votre navigateur Web vous permet de supprimer les cookies. Il est également possible de bloquer automatiquement les cookies Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet dans l’aide ou la documentation du navigateur web.

Les restrictions sur l’utilisation des cookies peuvent affecter certaines des fonctionnalités disponibles sur le site Web.

Les cookies placés sur le terminal de l’utilisateur du site Web peuvent également être utilisés par des entités coopérant avec l’exploitant du site Web, en particulier les sociétés suivantes : Google (Google Inc. basé aux États-Unis), Facebook (Facebook Inc. basé aux États-Unis), Twitter (Twitter Inc. basé aux États-Unis).

9. Gestion des cookies – comment donner et retirer son consentement en pratique ?

Si vous ne souhaitez pas recevoir de cookies, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur. Nous nous réservons que la désactivation des cookies nécessaires à l’authentification, à la sécurité et au maintien des préférences de l’utilisateur peut rendre difficile et, dans des cas extrêmes, empêcher l’utilisation des sites Web

Pour gérer vos paramètres de cookies, sélectionnez le navigateur Web que vous utilisez dans la liste ci-dessous et suivez les instructions :

-Bord

– Internet Explorer

-Chrome

-Safari

– Firefox

-Opéra

– Appareils mobiles :

-Androïde

– Safari (iOS)

– Windows Phone (en anglais seulement)